Mobil home Kheops partenaire de mobil home Watipi

Mobil home Watipi

 

 

Historique du mobil home Watipi

 

Watipi a été créé par Michel Starace en 1998 dans le Gard. Depuis 2008, la marque Watipi fait partie du groupe italien Shelbox. Ce rachat a permis de booster les ventes de Watipi mais surtout de redorer son image de marque en la modernisant.

 

C’est en 1996 que le groupe Shelbox voit le jour. Il devient alors le deuxième fabricant de mobil home, structures modulables et préfabriquées en Europe continentale. Les usines de production sont situées en France, en Italie et en Croatie et la société emploie 300 personnes, tous services confondus.


La marque s’engage à produire des mobil homes Watipi de qualité, sûrs et respectueux de l’environnement. De plus, toujours soucieux de satisfaire pleinement sa clientèle, le constructeur s’est fixé comme objectif la certification ISO 9001, déjà obtenue depuis 2001 par Shelbox, en gage de qualité.

 

 

 

La gamme de mobil home Watipi

Les mobil homes Watipi représentent confort, sérénité et tendance.

 

        La gamme de mobil home Watipi plein air


Les 5 modèles de mobil home watipi plein air, en 2 ou 3 chambres, se caractérisent par leur sobriété, leur élégance et leur fonctionnalité. Cette gamme offre 2 ambiances qui raviront petits et grands.


Les modèles 3 chambres possèdent des chambres spacieuses. Quant aux modèles 2 chambres, ils enchanteront les clients désirant un mobil home confortable et à prix pas cher.

 

 

        La gamme de mobil home watipi confort 


Cette gamme propose 6 modèles avec une possibilité de 3 aménagements différents. Les mobil homes watipi confort se distinguent par leur luminosité, leur espace et fonctionnalité.

Le large séjour offrira convivialité et aisance pour se retrouver en famille ou entre amis. La chambre parentale séduira les couples avec sa salle de bain en accès direct. Quant aux rangements, leur profusion vous facilitera la vie !

 

        La gamme de mobil home watipi résidentielle


La gamme de mobil home watipi résidentielle est de toute évidence la plus haut de gamme des trois et propose 2 modèles, l’un en 2 chambres et l’autre en 3 chambres.
Ces modèles représentent raffinement, luxe et tendance : meubles contemporains, des tons bicolores chics et des double vasques dans les salles de bain.


Les deux points forts de cette gamme sont tout d’abord le salon qui, grâce à sa large baie vitrée, offre beaucoup de clarté, et enfin les salles de bain qui, au nombre de deux, proposent plus de confort et de fonctionnalité pour tous.

 

 

Watipi et mobil home Kheops

 

Le partenariat entre mobil home Kheops et Watipi a toujours existé a travers l’achat et la vente de mobil homes d’occasion.
A a ce jour, la société Watipi et Shelbox ont cessé de collaborer. En effet, la marque Watipi a cessé son activité depuis mars 2013.
Toutefois, des mobil homes d’occasion Watipi sont encore sur le marché tels que les modèles watipi colorado ou encore watipi texas.